FAQ

Offrez-vous la livraison ?

Oui, nous livrons nous-même pour bien protéger les plantes du froid. Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour coordonner la livraison. 

 

Combien coûte la livraison ?

La livraison coûte entre 15.00$ et 25.00$. Elle est gratuite avec 100.00$ ou 150.00$ d'achat selon les zones de livraison.

Pouvons-nous récupérer notre commande et économiser les frais de livraison ?

Oui, en sélectionnant le point de ramassage disponible. Il faut toutefois attendre d'avoir reçu le courriel de confirmation avant de vous déplacer. Une fois sur place, une preuve d'achat vous sera demandé. 

Est-il possible d'envoyer des plantes en cadeau ? 

Oui ! C'est possible de laisser une carte avec des petits mots doux ou pas. 

 

À quel moment je devrais recevoir ma commande ? 

Les délais varient d'une semaine à quatre semaine. Vous recevrez un courriel pour confirmer l'envoie de votre commande deux jours à l'avance. 

Doit-on être présent lors de la livraison ? 

Oui ! Les températures froides de l'hiver sont mortelles sur les plantes si elles restent à l'extérieur trop longtemps. Si vous pensez ne pas être présent, écrivez-nous au scol.horticulture@gmail.com avec votre numéro de commande pour coordonner la livraison. Pour l'été, il n'est pas nécessaire d'être présent, par contre nous ne sommes pas responsable des vols s'il y a lieu. 

Quelle est la procédure lors des pré-commande? 

Lors de pré-commande de plantes, la livraison sera effectué en une seule fois. Vérifiez les dates dans les descriptions de produits.